Demandes illimitées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libérez vos désirs, vos rêves...en nous les écrivant! Utilisez la puissance du groupe de pensées positives pour concrétiser vos demandes!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Exercez-vous a demandé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Diva
Sagesse
Sagesse
Diva


Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 65

Exercez-vous a demandé! Empty
MessageSujet: Exercez-vous a demandé!   Exercez-vous a demandé! EmptyJeu 26 Aoû - 21:38

Bonsoir! A tous.

De toute évidence vous avez oubliez comment demander et pourtant c' est la première chose que l' on vous apprend étant jeune. Tu veux du lait "demande-le". Tu veux manger "demande -le", tu veux parler à ton tour "demande-le"

Maintenant tu veux:
Etre heureux et bien fait de même "Demande-le".
Tu veux la richesse " Demande-le".
Tu veux retrouver la santé " demande-le "
Tu veux trouver un excellent travail qui t' apporte le bonheur " Demande-le".
Tu veux retrouver des amis perdus " Demande-le".
Tu veux avancer dans la vie ,être aimer, ou tout simplement avoir confiance en toi, "Demande-le".

Peut importe le nom que ton Dieu, ton guide ou ton ange-gardien peut avoir demande-lui ce que tu voudras et dans la mesure ou tu demandes avec sincérité et que tu crois vraiment qu' il peut t' aider, il le fera .
Ne baisse pas les bras après le premier échec .
Toi, tu en a mis du temps avant de lui demander ce que tu avais besoin, laisse le temps faire son travail pour toi.

Soyez attentif aux plus petits signes que vous recevrez.

DIVA XX


Revenir en haut Aller en bas
 
Exercez-vous a demandé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE DEMANDE , j' AI!
» Ma première demande....JE VEUX...
» Que voulez-vous ?
» Je vous écoute!
» Accordez -vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demandes illimitées :: CONSTRUIRE UNE BASE SOLIDE :: Demandez avec facilité!-
Sauter vers: