Demandes illimitées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libérez vos désirs, vos rêves...en nous les écrivant! Utilisez la puissance du groupe de pensées positives pour concrétiser vos demandes!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est bien beau mais....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caliel
Le Guide
Caliel


Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 61

C'est bien beau mais.... Empty
MessageSujet: Soi patiente et.....déterminée!   C'est bien beau mais.... EmptySam 14 Nov - 1:59

Bonsoir Christine!

Je suis très heureuse de ta visite et de ta question aussi!

Tu sais, beaucoup de gens manquent de confiance en eux et ils croient encore moins pouvoir changer quoi que ce soit dans leur vie.

Souvent parce qu'ils n'ont pas eu d'exemple autour d'eux ou qu'ils se sont souvent fait répéter qu'ils n'avaient pas le choix, pas de contrôle ou encore que c'est le destin qui décide de tout!

Moi je crois que c'est trop triste d'utiliser ces raisons ! En faisant cela, ça nous évite d'avoir à relever nos manches et nous prendre en mains afin que les choses changent!

Il en va de même pour notre façon de penser. Je crois que ça nous déculpabilise de se dire que même en changeant nos pensées, notre vie restera la même et elle se déroulera comme il se doit. C'est tellement faut de croire cela!

Alors, ce soir je te dis que tu es la personne la plus importante dans ta vie et que peu importe la raison qui fait que tu n'as pas confiance en toi, eh bien cette raison ne doit pas t'empêcher de reprendre le controle de tes pensées!

Il faut que tu comprennes une chose Christine, ta confiance en toi NE DOIT PAS t'empêcher de "CHANGER" tes pensées négatives en pensées positives.

Essais et tu verras qu'à mesure que tu changeras tes pensées ta confiance reviendra. Tu vois, ce sont tes pensées négatives qui te font perdrent ta confiance!

Christine, il y a une chose que tu ne devras pas oublier dans ce nouveau parcourt, tu devras être patiente. Oui il y a des efforts à faire comme ceux que tu as fais pour te rendre là où tu es présentement, mais dis-toi que ce sont des efforts qui valent vraiment la peine.

Tu sais nous sommes tous là pour te soutenir et sois certaine que tout ceci a déjà fait ses preuves et a rendu tellement de gens heureux et confiant en la vie, il n'en tient maintenant qu'à toi de décider si tu veux faire partie de ces gens!

Merci de ta confiance et n'hésite pas à revenir échanger avec nous.

Bonne chance Christine

CALIEL
Revenir en haut Aller en bas
https://demandes-illimitees.1fr1.net
Diva
Sagesse
Sagesse
Diva


Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 65

C'est bien beau mais.... Empty
MessageSujet: Devenir gagnante !   C'est bien beau mais.... EmptyMer 11 Nov - 23:15

Bonjour Christine !
C'est vrai que la confiance en soi , ça se travaille et tu ne dois pas te laisser décourager par une petite
rechute ( pensée négative ) Tu as peur d' échouer c' est l' idée que tu te fais de ce cours. Tu ne peux pas le savoir , tu n' es
pas aller encore .

L' image que tu te fais est négative, transforme mentalement ce cours en une réunion fantastique avec des gens merveilleux
dans un atmosphère de détente où tu te sentira bien , calme, et tu riras un bon coup. Imagine que toutes ces personnes se sont probablement poser les mêmes questions que toi avant d' y aller . Ferme les yeux et ajoutes-y tes émotions.

Alors tu ne dois pas laisser la peur te paralyser. Aie confiance en la vie , aie confiance en toi , ta petite voix t' amènera très
loin si tu apprends à l'écouter. N' hésite pas fonce. Ne remet pas à plus tard ce que tu veux faire si ton coeur le dit.
Le temps passe et tu pourrais regretter de ne pas l' avoir fait avant.

Lachez-prise s' est s'en remettre à ton soi le plus élevé .
Je suis avec toi, et je t' envoie plein de confiance

diva
Revenir en haut Aller en bas
Christine




Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 39

C'est bien beau mais.... Empty
MessageSujet: Comment garder le positif ?   C'est bien beau mais.... EmptyMer 11 Nov - 16:58

[b][justify]Salut à tout le monde !!
Je suis d'accord avec saturn ... comment être positive quand ça va mal ? Si je ne suis pas toujours positive est-ce que c'est parce que je n'ai pas confiance en moi ? J'aimerais faire un cours mais j'ai peur de m'aventurer, j'ai peur d'échouer, j'essaye de me dire que tout va bien aller que j'vais y arriver, bref ... je ne me suis pas encore inscrit ... Pouvez-vous me donner des conseils pour être plus positive ?
Merci d'avance !!
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Sagesse
Sagesse
Diva


Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 65

C'est bien beau mais.... Empty
MessageSujet: Tout va pour le mieux!   C'est bien beau mais.... EmptyMar 6 Oct - 23:30

Bonjour Saturn! Merci d`être parmi nous .
Je comprends qu`à chaque nouvelle tuile la vie te semble de plus en plus difficile mais c`est la où entre en jeu le mot " FOI ". Tu peux poursuivre ta vie en te répétant à chaque moment que c`est de plus en plus difficile ou changer de cap et décider que malgré vent et marée tu es prêt à affronter les étapes une à une et que rien ne pourra te détourner de ton but premier qui est : de réussir ta vie et réussir ce que tu entreprendras toujours et partout!

Tout est plus motivant quand on se dit jour après jour : Ma vie s`améliore de jour en jour . Je suis sur(e) de moi.
Je m`en sors très bien. Je mérite tout ce qu`il y a de mieux.
Je suis toujours gagnant(e) dans la vie. Je mène une vie de rêve.
Les pensées de manque que tu entretiens et que tu te répète : telle que : Je ne pourrai pas payer, j`en ai pas assez et
autres du même genre ne font qu`amplifiés les manques que tu as ! Détourne ton attention de ces phrases négatives et
remplace-les toutes par du positifs et le plus important c`est que tu y crois toi aussi que ça peut changer.

Désormais les tuiles comme tu le dis si bien ,c`est fini . Elles ne tomberont plus sur toi .

Je t`offre beaucoup de positif et suis avec toi ! diva
Revenir en haut Aller en bas
Saturn

Saturn


Date d'inscription : 28/08/2009

C'est bien beau mais.... Empty
MessageSujet: C'est bien beau mais....   C'est bien beau mais.... EmptyMar 6 Oct - 22:31

C'est bien beau tout ce que vous dites mais permettez-moi de me poser des questions.
J'ai beau être positive, y croire mais c'est très difficile de dire autour de moi que je n'ai aucun
problèmes et que l'argent pousse dans les arbres mais c'est la réalité, les tuiles qui ne cessent
de me tomber sur la tête.
Depuis un bon bout de temps c'est toujours comme ça!
Pensez-vous vraiment qu'en me disant que ça va bien, que tout ira bien???

Pas certaine du tout moi!!

Saturn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien beau mais.... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau mais....   C'est bien beau mais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien beau mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le Bonjour !
» EXCUSEZ-MOI, MAIS....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demandes illimitées :: CONSTRUIRE UNE BASE SOLIDE :: Avoir confiance en tout temps!-
Sauter vers: